World Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Webmaster]Candidature Darkar
[REFUSER]Candidature Medi69140 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:15 par Sasuké

» LOWD
[REFUSER]Candidature Medi69140 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:39 par LOWD

» Sanction !)
[REFUSER]Candidature Medi69140 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:22 par Sasuké

» Pack Addon pour les MJ
[REFUSER]Candidature Medi69140 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:31 par Sasuké

» Beug Téléporteur T9
[REFUSER]Candidature Medi69140 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:28 par Sasuké

» les patch .mpq
[REFUSER]Candidature Medi69140 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:11 par Sasuké

» Nous recrutons :)
[REFUSER]Candidature Medi69140 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:59 par Sasuké

» [REFUSER]Candidature Medi69140
[REFUSER]Candidature Medi69140 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:38 par Sasuké

» Nous rejoindre? rien de plus simple!
[REFUSER]Candidature Medi69140 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:00 par Mephîsto

Rpg vote
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=11340
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[REFUSER]Candidature Medi69140

Aller en bas

[REFUSER]Candidature Medi69140 Empty [REFUSER]Candidature Medi69140

Message  Invité Ven 25 Juin - 23:32

Candidature MJ medi69140
Bon aller c'est partis pour ma candidature




Présentation



Je me présente, je m'appelle Medi j'ai 17 ans. Je vis en Ile de France dans le 77.
je suis quelqu'un de calme au demeurant et de très patient.



Expérience du jeu



Je joue à World of Warcraft depuis environ 4 ans maintenant. J'ai joué beaucoup sur officiel et j'ai participé à de grands raids en guilde tel que AQ, Mont Hyjal, Ulduar qui sont mes trois préférés ! J'ai appris par conséquent à obéir à mes supérieurs, à m'adapter a toute les circonstances ainsi qu'a garder mon sang froid face à la difficulté et aux redoutables "kikoolol" !

Malheureusement beaucoup de choses ce sont dégradés la bas, le jeu à subi trop de mise à jour. Il est devenu simple, ennuyeux par exemple avant il fallait affronter je ne sais pas combien de fois un boss très puissant pour avoir une malheureuse pièce épique ! Maintenant il suffit de chain une instance pendant 2 jours et vous êtes full...A cause de cela les "kikoolol" ont proliférer ! L'ambiance c'est dégradé et tout mes amis sérieux qui étaient avec moi depuis mes débuts sont partis sur privé. J'ai mis du temps à quitter l'officiel mais j'y suis arriver.





Ma détermination à aider ce serveur de nouveau en intégrant son staff est sans pareil !



Compétence de MJ



Je manipule avec aise à peu prêt toute les commandes vitales au Mj ! Non je ne parle pas que du .kick et .ban j'ai horreur de m'en servir ! Je préfère un discours entre personne civilisé et de bonne conscience plutôt que chain kick le premier que je vois !

Je suis patient avec les personnes, les conflits je les résous dans la plus grande impartialité. Je m'efforce de chercher des bug et de les signaler ou de les corriger si je le peux ! Et oui être Mj, implique aussi tout une part d'aide à debug, ect et c'est avec joie que je le ferai et contribuerai à rendre ce serveur encore meilleur !

J'ai dans le temps moi même créé mon petit serveur privé. Un truc en LAN avec une trentaine de pote rien d'exceptionnel mais j'ai acquis un certain savoir qui j'espère sera mis à profit dès que l'occasion ce présentera !





Motivation




Un Mj est la pour aider joueur, collègue Mj et surtout l'Admin ! serveur pour mes horaires je serai la généralement a partir de 20 heures en semaine et à peu prêt tout le temps là en période de vacances et de week end.


Pour finir



J'espère que je ne vous ai pas ennuyer avec cette longue candidature. Croyez bien que je suis déterminé à apporter le maximum possible à tout les joueurs et au serveur pour faire de lui un endroit ou tout le monde ce sent bien !

Merci d'avoir lu et a plus tard in game !
Cordialement,

medi69140 !



Dernière édition par medi69140 le Lun 28 Juin - 10:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Candidature Medi69140 Empty Re: [REFUSER]Candidature Medi69140

Message  Sasuké Sam 26 Juin - 10:38

J'ai déjà été Mj sur ce serveur il y a quelque mois, à ce qu'on m'en disait je n'étais pas trop mal à ce poste selon les joueurs et les autres Mj de l'époque ! J'ai malheureusement dû partir prématurément pendant les vacances et suite à de gros problème irl je n'ai pu revenir à temps ce qui m'a valu de perdre mon poste...


pour cela le serveur est on que depuis environ 1 semaine donc tu n'a jamais était mj ici j'en suis sur tu t'es tromper de serveur surement.

sinon le recrutement est off donc je peut dire :

Refuser

désolé
Sasuké
Sasuké
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum